Manteau épais matelassé à capuche pour garçon

Manteau épais matelassé à capuche pour garçon

69,90

Ce somptueux manteau épais matelassé sera idéal pour habiller votre petit garçon de façon sophistiquée et mature, tout en lui assurant chaleur et confort pour affronter l’hiver et ses intempéries ! Sa capuche intégrée lui permettra de s’emmitoufler davantage dans son manteau si nécessaire. Avec son intérieur en coton, votre enfant se sentira comme dans un doux cocon qui lui rappellera son lit douillet ou vos bras aimants ! Disponible en une myriade de couleurs telles que le bleu, le noir, le vert, le rouge et le blanc ; soyez assuré que votre enfant trouvera son bonheur dans ce modèle de manteau simple et élégant qui lui ira comme un gant !

BlancBleuNoirRougeVert
2 ans3 ans4 ans5 ans6 ans7 ans8 ans9 ans10 ans
Effacer

Tableau des tailles

  • 2 - 3 ans : longueur des manches : 44 cm, largeur du buste : 74 cm, longueur : 60 cm
  • 4 ans : longueur des manches : 47 cm, largeur du buste : 78 cm, longueur : 63 cm
  • 5 ans : longueur des manches : 50 cm, largeur du buste : 82 cm, longueur : 66 cm
  • 6 ans : longueur des manches : 53 cm, largeur du buste : 86 cm, longueur : 69 cm
  • 7 - 8 ans : longueur des manches : 56 cm, largeur du buste : 90 cm, longueur : 72 cm
  • 9 - 10 ans : longueur des manches : 59 cm, largeur du buste : 94 cm, longueur : 75 cm

Un style élégant et universel !

Ce long manteau matelassé saura assurément s’accorder à toutes les tenues de votre enfant, qu’elles soient extravagantes ou classiques, enfantines ou matures ! En effet, le tissu matelassé et l’inspiration du parka fait de ce manteau un habit intemporel qui permettra à votre enfant de grandir dedans et de demeurer toujours bien habillé, qu’il vente ou qu’il neige ! De plus, ses nombreuses couleurs apporteront assurément une énergie positive dans le quotidien de votre enfant durant l’atmosphère hivernale lugubre et triste.

Une chaleur unique et réconfortante !

Ce long manteau matelassé recouvrira votre enfant de la tête aux pieds, lui permettant de n’avoir jamais froid et d’être en parfaite santé durant toute la saison hivernale ! Rembourré et composé d’un intérieur en coton soyeux, votre fils se sentira toujours à l’aise dans ce grand manteau qui lui rappellera assurément son lit douillet ou ses plaids préférés. Ce manteau sera son allié préféré pour affronter l’hiver !

Manteau

Dès que la température descend, il est tout à fait normal de s’inquiéter pour votre enfant et de vouloir tout faire pour éviter qu’il ne prenne froid. En optant pour nos modèles de manteaux à la fois esthétiques et chauds, soyez assuré que votre bambin sera bien emmitouflé dans un cocon protecteur et pourra jouer dans la neige avec ses amis sans risquer de tomber malade !

Questions fréquentes

Voici nos délais de livraisons (en moyenne) :

Une fois votre commande validée, il faut compter 1 à 2 jours de préparation de commande et 8 à 10 jours (ouvrés) pour la livraison partout dans le monde.

Vous recevrez des emails de notifications pour vous indiquer où est votre colis afin de le suivre en tout sérénité.

Tout le cycle de la fabrication de nos produits est contrôlé en permanence par les professionnels de notre atelier pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Nous faisons également très régulièrement des contrôles qualités pour vous garantir la meilleure expérience.

Chez Petits Moussaillons, vous ne prenez aucun risque ! En effet si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour procéder à un échange ou demander un remboursement, et ceci sans aucune condition.

Qui sommes-nous ?

Jeune enfant dans une piscine

Petits Moussaillons est une boutique en ligne dédiée à tous les parents soucieux d’apporter le bien-être à leur garçon. Vous y trouverez un large choix d’accessoires pour élever votre petit moussaillon en toute sérénité.

Informations complémentaires

Matière

Coton, polyester

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Manteau épais matelassé à capuche pour garçon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *